Les Corbeaux sont arrivés à bon port après un voyage qui a duré 24 heures. Après une nuit à Nairobi, ils sont repartis de la capitale Kenyane tôt ce samedi direction Casamblanca puis El Jadida. Les Corbeaux ont pris leur quartier dans leur hôtel, à quelques pas de la plage publique.
Partie de Lubumbashi vendredi à 13h50, la délégation de mazembe a mis un peu plus du tour de cadran pour rallier Casamblanca par avion où elle a débarqué à 13h15, ce samedi.
Ensuite, il fallait parcourir 96 Km en car jusque dans la ville d’ El Jadida, fief de l’ équipe qui recevra les hommes de Pamphile MIHAYO ce mardi.
Avec une heure de décalage horaire avec Lubumbashi, c’ est aux alentours de 17h15 (heure locale) que les Englebertois sont arrivés à leur hôtel, tout près des côtes de l’ Océan Atlantique.
Jean KASUSULA perd son frère
Aussitôt arrivée à El Jadida la nouvelle d’ un deuil a frappé un des membres de la délégation. Le défenseur Jean KASUSULA a perdu son frère aîné, Emmanuel KASUSULA, décédé ce samedi à Lubumbashi des suites d’une courte maladie. Le défunt partageait le même toit avec Jean.
Joueurs, membres et staff technique et dirigeants sont aux côtés de Jean KASUSULA afin de lui apporter courage et réconfort pendant ce temps difficile.