La Phase des groupes de la 22ème Ligue des champions de la CAF, a tiré ses rideaux le mardi 28 août. Le Tout Puissant Mazembe dans le groupe B, a été tenu en échec par les Marocains de Difaâ Hassani El Jadida (1-1). C’était à Lubumbashi au stade TP Mazembe dans la commune de Kamalondo.
Déjà qualifiés pour les quarts de finale avant même cette affiche, les Corbeaux avaient un seul objectif pour ce match: terminer en beauté cette phase des groupes. Malheureusement, c’était sans compter avec la détermination des Marocains qui ont cru jusqu’au bout en leur qualification. Pour preuve, le joueur Hussein Khokhouche a égalisé à la 87ème minute, quatre minutes après l’ouverture du score des Corbeaux par Ben Malango sur penalty à la suite d’une faute commise par le défenseur Marocain sur l’attaquant camerounais de Mazembe Tankuei.
Ce score de but partout fait l’affaire de l’Entente sportive Setifienne d’Algérie qui, au même moment, a battu son compatriote, le Mouloudia Club d’Alger par (1-2) au stade du 5 Juillet, à Alger.
Ci-dessous le classement final du groupe B :
1. Mazembe 12 points
2. ES Sétif 8 points
3. Difaâ Hassani El Jadida 6 points
4. Mouloudia Alger 5 points