Après les albums « Droit chemin », « Arsenal de belles mélodies » et « Power », le chanteur Congolais Fally Ipupa a annoncé la sortie de son quatrième album consacré à la Rumba congolaise intitulé « Contrôle » d’ici le mois de septembre.
Cet album viendra mettre fin aux rumeurs qui selon lesquelles l’ancien membre du quartier latin international de Koffi Olomide a divorcé avec son originalité qui est la Rumba Congolaise. Le chanteur Congolais promet d’émerveiller encore les amoureux de la bonne Rumba avec des chansons comme : One love, Souci, Matata et d’autres.
Avant que « Contrôle » n’arrive dans sur le marché des disques, l’artiste continue de faire la fierté de l’industrie musicale congolaise dans le monde avec son album international «Tokos», un album plus urbain, plus moderne, qui a sans doute multiplié les collaborations à la fois francophones et anglophones.
Signalons que Fally Ipupa est le seul musicien qui va représenter la Rd-congo à Bet ward 2018 dont la soirée de remise des prix se tiendra le 28 juin prochain. Sur la liste de cette précieuse soirée nous retrouvons aussi d’autres artistes musiciens Africains tels que: Wizkid, Yemi, Alade, Sarkodie et d’autres.