Les léopards seniors dames de la RDC ont bouclé leur préparation en prévision des éliminatoires des jeux africains 2019 auxquelles elles vont prendre part à Yaounde à partir du 31 mai prochain.
Les fauves congolaises ont effectué leur dernière séance d’entraînement le mercredi 29 mais au shark club de la Gombe avant de s’envoler sauf imprévu ce vendredi pour la capitale camerounaise.
Après deux mois de préparation les léopards sont prêtes pour aller chercher la qualification à Yaounde estime leur coach Crispin NKELELE au micro de nos confrères de Top Congo FM.
« L’équipe est prête pour aller affronter la compétition. L’équipe est renforcée d’une professionnelle, la majorité du groupe est composée dez athlètes de V.C Canon et La LOI. Logiquement on doit aller négocier notre qualification. On doit faire de notre mieux pour être parmi nos deux premiers » a réagit Crispin Nkelele.
En principe tous les pays de la Zone 4 doivent prendre part à ces éliminatoires au bout desquelles 2 seront qualifiés pour ces 12ème jeux africains qui auront lieu à Rabat, au Maroc au mois d’août prochain.
Sakola.info