À tous les nombreux bénévoles qui ont fait preuve d’un dévouement extraordinaire et ont contribué largement à l’incroyable succès éclatant, spectaculaire et mémorable des IXes Jeux de la Francophonie, une si belle réussite qui a redorée l’image de notre pays sur la scène internationale, je vous prie de me suivre très attentivement à travers cette émission où je parle de votre contribution et de notre engagement.

Nous ne cesserons de reconnaître le travail immense et extraordinaire que vous avez abattu pour honorer votre pays. Vous méritez la gratification promise par la direction du Comité national des Jeux de la Francophonie (CNJF), et ce, aussitôt que le gouvernement de la République mettra à notre disposition le budget alloué à cet effet. bonjour
Il en est de même notamment pour les différents médias congolais qui ont signés des ententes de partenariat avec le CNJF pour relayer et faire la promotion des Jeux de la Francophonie avant, pendant et après les Jeux. Nous sommes toujours en attente du décaissement des fonds nécessaires prévus et promis par le gouvernement à cet effet.
SAKOLA.INFO