L’international Congolais Gaël Kakuta et Nordi Mukiele de Montpellier font partie de la présélection des joueurs qui doivent constituer l’équipe des supporters de la Ligue 1 française cette saison. C’est dans le cadre de la 27ème cérémonie de remise de trophée de football de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui cette cérémonie sera organisée le dimanche 18 mai.
Gaël qui évolue actuellement au sein d’Amiens sporting club, club de première division française, a retrouvé finalement son niveau jusqu’à se faire une place dans cette formation. Pour preuve, il est auteur de 6 buts en 36 rencontres et a délivré 5 passes décisives en 36 sorties.
De son côté, Nordi Mukiele défenseur Congolais qui évolue actuellement à Montpellier fait partie aussi de la liste. Le joueur formé au Stade Lavallois a disputé 39 matches pour une passe décisive. Son club Montpellier est déjà rassuré de jouer la saison prochaine en Ligue 1 à 3 journées de la fin du championnat. Il est actuellement 8ème avec 45 points.