Le complexe sportif Fréderic Kibasa Maliba, à Lubumbashi a accueilli le jeudi 5 Avril la rencontre Tout Puissant Mazembe et la Jeunesse sportive Groupe Bazano. Deux buts à un en faveur des corbeaux tel est le score qui a sanctionné cette rencontre qui clôturait la deuxième journée de la phase des Play-off de la 23ème édition du championnat national.
Le Malien Sissoko a marqué aux 11ème et 20ème minutes pour les corbeaux qui rentreront au vestiaire avec cet avantage au score. A la reprise, les Lumpas réduiront la marque à la 71ème minute sur coup franc. Le score restera de deux buts à un jusqu’au coup de sifflet final.
Trois victoires an autant des sorties tel est le bilan des hommes de Pamphile Mihayo qui s’emparent de la première place au classement partiel avec neuf unités et un goal average de +7. Sa majesté Sanga Balende lui, est rétrogradé à la deuxième position avec le même nombre de points et +6 comme goal de différence.
De son côté, la Jeunesse sportive Groupe Bazano n’a qu’une seule unité après quatre matches disputés. Lors sa sixième rencontre, elle sera reçu le Mardi 10 Avril à Kinshasa par le Daring club Motema pembe tandis qu’un jour plus tard à Mbuji-mayi, le TP Mazembe sera reçu par Sanga Balende.