La jeune chanteuse Pamela Baketema a fait ses début dans une chorale, la musique pour elle était juste une passion qui va la permettre de se faire détecter par Lokwa Kanza aux éditions en aveugle.
C’est au cours de 17 semaines d’écoute et nombreux challenges contre d’autres artistes que pamela Baketana gagne une place à la finale. opposée à la camerounaise Veruhka, Pamela Baketana est désigné la meilleure voix de l’Afrique francophone. Pamela répond à nos question après son concert tenu le 8 mars dernier.
Sakola.info: Pamela Bakatana ou en êtes vous avec la préparation de votre album
Pamela : merci pour la question, je suis en plein préparation de mon album je vous informerai si tout et fin prêt, je demande a mon public d’être patient car suis encore en préparation.
Sakola.Info: pendant ce temps organise- tu de concert question de communier avec tes fans?
Pamela: bien sûr, je tiens souvent de concerts c’est cette même logique que nous avons organisé cette prestation musicale au centre culturel Wallonie Bruxelles à l’occasion du mois de la femme.
Sakola.info: Pamela nous le 8 mars quel message peux – tu lancer à la femme congolaise?
Pamela: je souhaite bonne fête à toutes les femmes congolaise du Congo, je leurs dirai d’être forte et de se battre parceque la femme est appelée à briller et être excellente pour l’épanouissement de notre pays.
ALOTEREMBI DANIEL