Bianco Kibuila sacré champion et succède à lui-même, au terme de la grande finale de la deuxième édition du tournoi de squash XXL remporté face à son éternel rival Joly Binga sur la note de 3 sets à 1 soit, 9-11, 11-6, 11-7 et 11-4. C’était le dimanche 25 mars 2018 au cercle-golf de Kinshasa situé dans la commune de la Gombe.
Cependant, Alex Sbeiti s’est contenté de la troisième place en se débarrassant de Gola Supa lors dz la petite finale sur le score de 2 sets à 1 soit, 11-10, 5-11 et 11-9.
Soulignons qu’avant de se hisser une place en final, Bianco Kibuila s’est montré supérieur devant Alex Sbeiti son adversaire de demi-final sur un score sans appel de 3 sets à zéro soit, 13-11, 11-7 et 11-2. Tandis qu’à ce stade de la compétition Joly Binga a battu difficilement Gola Supa par 3 sets à 2.
A l’issue de cette soirée riche en spectacle, la cérémonie de remise des prix aux vainqueurs a été tenue en présence du représentant du ministre des sports l’honorable Patcho Panda, le secrétaire général de la brasserie sponsor de ce tournoi la Bracongo à travers son produit XXL, quelques présidents des différentes fédérations et un grand public qui a répondu présent dans cette journée de clôture de cette deuxième édition.