L’Association sportive Dragon Bilima est tombée le mercredi 28 Mars devant le Football club Saint Eloi Lupopo sur le score d’un but à zéro. Cette rencontre qui s’est disputée au stade des Martyrs de la pentecôte s’inscrivait dans le cadre de la deuxième journée de Play-Off de la Vodacom Ligue 1.
L’unique réalisation de la partie était l’œuvre d’Alidor Kayembe à la 44ème minute, ce, après plusieurs occasions franches ratées par les cheminots à l’instar de celle d’Héritier Makambo qui touchait la barre transversale en début de la première période.
Alors qu’ils avaient l’occasion de revenir au score et peut être arracher le point du match nul, les monstres ont vu leur penalty être mal transformé par leur capitaine Kwambele Mampasi à la 71ème minute.
Le marquoir restera inchanger jusqu’a la fin du temps réglementaire malgré la pression de l’équipe locale qui enregistre au passage sa troisième défaite consécutive depuis le début DD la phase des play-off après celle face à Mazembe (5-0), puis Don Bosco (2-1) à Lubumbashi. Les Lumpas quant à eux signent leur première victoire dans cette phase après deux sorties et totalisent quatre points.
La suite du championnat pour ces deux formations prévoit pour les monstres, la réception de Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi le 02; tandis qu’un jour plutôt, les cheminots croiseront la Jeunesse sportive Groupe Bazano.